Franc succès pour le retour des Jeux Seniors à l’Espace Léo Ferré !

Hier, mardi 1er octobre, ils étaient près de 60 participants à la 4ème édition des Jeux Seniors organisée par Service des Seniors et de l’Action Sociale de la Mairie de Monaco, qui avaient été initiés en 2017 puis interrompus en raison de la crise sanitaire.

Après la cérémonie d’ouverture suivie du discours de Camille Svara, Adjointe au Maire en charge du Social, trois équipes scindées en deux catégories (60 - 74 ans et + de 75 ans) se sont affrontées tout au long de la journée dans les disciplines au menu de ces Jeux Seniors : pétanque d’intérieur, fléchettes et belote.

L’équipe rouge était composée des adhérents de l’Espace Lamartine, l’équipe bleue des bénéficiaires des prestations du Service des Seniors et de l’Action Sociale et de l’Amicale des Aînés Monégasques et l’équipe verte regroupait les résidents de la Fondation Hector Otto ainsi que des membres d’U Cantin d’A Roca.

La remise des récompenses a conclu cette 4ème édition des Jeux Seniors en présence de Camille Svara, Karyn Ardisson Salopek, Adjointe au Maire et Nathalie Vaccarezza, Conseillère Communale.

Sur l’ensemble des épreuves, c’est l’équipe de l’Espace Lamartine (équipe rouge) qui comptabilisait le plus grand nombre de points et qui a remporté le Trophée des Vainqueurs, suivie de l’équipe verte puis bleue.

Une journée placée sous le signe de la compétition mais surtout du partage et de la convivialité.