Environnement

World Clean Up Day : retour en images

Une centaine de personnes s'est mobilisée dans le quartier de la Condamine samedi 21 septembre à l’occasion du World Clean Up Day. Marjorie Crovetto, Chloé Boscagli Leclercq et Georges Gambarini, membres du Conseil Communal sont venus prêter main forte pour cette chasse aux déchets.
Grace à cette marche, plus de 18 kilos de déchets ont pu être récoltés dont des mégots, emballages et même des recharges de cigarettes électroniques.

De son côté, Ostende, ville jumelée avec Monaco, a pu nettoyer une plage en belgique.

Par ailleurs, Jacques Pastor, Karyn Ardisson Salopek et Nathalie Vaccarezza, membres du Conseil Communal, ont participé à une marche symbolique du jumelage, reliant 3 autres communes : Perinaldo, Apricale, Isolabona en présence de Fulvio Gazzola, Maire de Dolceacqua.
L'occasion également de ramasser les déchets présents sur leur chemin !